Rapidité

illustration charte qualité : rapidité Nous nous engageons à un traitement rapide de votre dossier ou de toute question :

- Nous répondons par téléphone immédiatement à toute question ne nécessitant pas de recherche particulière.

- Nous répondons sous 48 heures à toute question par courrier électronique ne nécessitant pas de recherche.

- Nous étudions à première analyse, dans un délai de 15 jours, tout dossier qui nous est transmis.

À ce stade des premières questions par téléphone ou par courrier électronique, ainsi que de la première analyse des pièces du dossier, aucun honoraires n’est demandé.

Nous vous adressons par écrit le résultat de notre première étude, aux termes de laquelle :

- Nous vous proposons la suite que nous envisageons d’un point de vue procédural.

- Vous êtes informés du coût de cette procédure, s’il convient de l’engager (nous pouvons également déconseiller d’engager une procédure, mais vous restez informés du coût de celle-ci).

- Nous apprécions les chances de succès de votre dossier.

À cet égard, aucun résultat ne peut jamais être garanti, mais nous pouvons déterminer si les chances de succès sont importantes ou très importantes, et à l’inverse faibles ou très faibles.

Une fois la procédure engagée, nous rédigeons les actes nécessaires au traitement de votre dossier dans un délai de 30 jours.

Ce délai n’excède pas 60 jours si notre cabinet connaît un surcroît de travail, sauf dossier dont la complexité serait exceptionnelle et s’il n’y a aucune urgence.

Nous nous engageons à traiter dans l’immédiat toute situation d’urgence, sous réserve d’acceptation préalable de notre part.

D’une manière générale, nous traitons chaque dossier avec la volonté constante de parvenir à un résultat aussi rapide que possible.

Navigation principale